4 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
10 |
Sofiane na pas compris ce que j'ai demander et ce après avoir a plusieurs reprises mentionner que mon salon était dans ce sens et que je voulais le L du sectionnel à gauche assise. Bien sure il ne se souvient plus du tout ce que j'ai demander...lorsque je parle au service à la clientèle. Malgré, mes demandes au service clientèle. La politique ne permet pas de changer pour le bon côté de divan parce que le vendeur dis le contraire! Quand les livreurs étaient chez moi je leur ai dis de reprend
Worse place to buy anything from.8 months later and I'm still waiting on a dishwasher that never worked
Achat: 20/08 - livraison 3/10 - Modèle de plancher au lieu d’un neuf. Pièce manquante. On me dit de l’acheter moi-même - Installation 13/11 85 jours d’attente, 47 échanges téléphoniques, 17 courriels et un nombre d’heures incalculables... compensation offerte 64$! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans un magasin Brick de toute ma vie j’espère que quiconque lit ce message en fera autant. Le pire service après vente de toute ma vie. Effectivement Brick est vraiment imbattable!!
On me livre mon matelas et sommier les deux ne sont pas pareil j’appelle on me demande des photos je les envoie on me dit que c’est normal des matelas pas cher comme ça c’est correct moi j’ai choisi les matelas pareil sur le site commander en ligne le 12 juin aujourd’hui 18 juillet toujours rien d’arriver on avait pourtant dit que je changerai le semiez le 18 juin je suis toujours en attente service par le gérant pourri au lieu de me répondre me dit qu’il me transfère ... dans le vide
Les vendeurs sont bien gentils. Mais les livreurs cest epouvantable. Ils sont arriver en retard, le vieux a commencer a gueuler tout de suite en arrivant. Meme que tout etait debloquer et il y avait assez de place (on a deja passer des meubles bien plus gros) il a refuser de me livrer mes affaires. EN PLUS jy ai dis laisse moi les dans le parking alors et je men occupe, il a refuser. Il a refuser de me laisser mes meubles PAYER. Jai appeler le magasin, rien a faire. Jai annuler tout alors!
Nous étions très bien servi par Bouchaib
tres bon acceuil dans votre magasin a anjou tres bien servi par mrs bouchaib et sa vas faire un plaisir de continuer l aventure avec brick merci
Service par les vendeurs et le gérant pourrit gros zéro moins une barre ,aller pas la !! Fini a vie pour moi .
Le pire service apres vente
J'ai eu une expérience très déplaisante en essayant les matelas. Après avoir décidé que je voudrais un matelas en particulier j'ai avisé la vendeuse que j'irai à un magasin plus proche de chez moi car je voulais que mon mari essaie le matelas avant de l'acheter. Quand elle a su que je n'achèterai pas le matelas à leurs magasins aux galeries d'Anjou elle à quitté et à refusé de répondre à mes questions sur le matelas me disant qu'à n'avait plus rien à me dire. Quel manque de respect flagrant
PIRE service à la clientèle au MONDE, gérant incompétent, menteur nous traite comme si nous étions rien pour Avoir un remboursement faut faire la 3ieme guerre dans son magasin . Ils disent que l'article arrive dans 6 jours , il est arriver 14 jours de retards , je vais au magasin, il disent que c'est Au centre de dépôt , rendu la il me dise que non que c'est au magasin Jai fais 3 Aller retour pour rien , il manque des pièces .a chaque fois que je vais la Jai dès problèmes .... pu JAMAIS BRICK
bon magasin bon prix bon vendeur
Think your friends might be familiar with this business? Ask your friends on Facebook to see what they think.