Ce qui vous attend à la succursale Jean Coutu de Mirabel 13400 Boulevard Curé-Labelle : l'écoute et les conseils personnalisés de professionnels de la santé, le nécessaire pour soigner petits et grands bobos, un vaste choix de produits de Beauté, des articles saisonniers variés... et surtout, le service sympathique et les gestes attentionnés d'un personnel complice de votre quotidien.more...See more text
Très mauvais service ! Jai été demander 2x de laide et au lieu de venir me montrer ce que je cherchais on ma répondu 2x la même chose (que la crème que je cherchais était dans la rangée 2 mais je leur ai dit que je ne la trouvais pas) jai donc finalement pas trouvé ma crème je vais aller ailleurs avec un meilleur service !!!
Attendre régulièrement plus de 25 minutes pour une prescription, zéro empathie des employés et phamaciennes derrière le comptoir qui semblent aucunement interressé aux clients. Un petit cours de Service à la clientèle ne serait pas de trop.
Mon évaluation reflète le côté pharmacie seulement. Mr Goyer, vous devez y voir.
Cependant côté magasin les employés sont gentils.
Du personnel courtois qui vous fait clairement ressentir que vous êtes un client important. Client depuis plusieurs années, et je ne changerais pas de pharmacie. Vous auriez intérêt `a faire votre propre évaluation --- vous ne le regrettrez pas. Bravo à Martin et à toute son équipe.
Travailler là est la pire idée que j’ai eu de ma vie. La formation est très mauvaise et on manque constamment d’information. L’environnement de travail est penible, la chef tech est desagreable et le staff en général est hypocrite et désagréable losqu’on traville là. Je ne recommande pas du tout.