Évaluation : Désagréable ! La dentiste qui m'a traité a zéro communication, aucune empathie et est peu disponible. Elle est surtout préoccupée par la facture à vite faire payer au client. Heureusement merci à l'hygiéniste dentaire qui a pu m'expliquer à une 3ème visite pénible et inutile d'ou venait mon problème. On peut trouver mieux ailleurs.
Après plus d'un mois ma dent traitée est toujours sensible à tout. Je ne peux presque pas l'utiliser. Je vais devoir consulter un autre dentiste.
Je me suis présenté pour une douleur intolérable et n'ont pas voulu ouvrir la dent en urgence pour enlever la douleur.(Ce qui doit être fait dans des cas de douleur extrême). J'ai dû manger de la glace sans arrêt pour être en mesure de toléré le mal. Un autre dentiste de Victo m'a tout de suite pris en charge et a ouvert la dent (la procédure à faire) pour arrêter la douleur. Je transfère mon dossier.