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Si je fais une commande en ligne, c'est pour recevoir le colis à ma porte (un cul-de-sac dans le fond des bois). Non pas pour qu'un camion colle un avis sur ma porte indiquant qu'il n'y avait personne au milieu de l'après-midi chez moi et que le colis a été retourné à 35 km de la maison (70 km au total). Pourquoi j'aurais fait livrer alors?
Même avec preuve d'adresse de facturation je n'ai pas pu avoir ma commande. Mauvais service...on m'a même accusé de vol car lors de la commande l'adresse d'expédition n'est pas la même que la facturation.
Sur 3 livraisons pas une a bonne adresse... et ils me manques encore 2 colis supossément livré mais jamais recu... et chez aucun de mes voisins... pire service de tout les temps
Depuis deux jours, colis « en livraison » et toujours pas arrivé chez moi. Aucun moyen de communiquer par téléphone avec une « vraie »personne....
ne livre pas chez nous
Le service au comptoir était excelllent. Rapide, courtois et on a pris le temps de bien m expliquer le mode de suivi. Merci à vous.
La pire compagnie de livraison. Eviter a tout prit toujours en retard pour aucune raison valable.Aucune mise a jour du suivis de colis.
Très mauvais personnel, très mauvais service à la clientèle, mauvaises informations et ils prennent les clients pour acquis. Rien de bon.
Service de piètre qualité ! Différente raison à chaque nouvelle journée de retard. Les livreurs ne suivent pas les instructions précises de livraison indiquées par l'envoyeur.
Aucun papier de confirmation de tentative de livraison. Aucun suivi. Lieu cueillette très mal situé. Aucun avertissement que la cueillette est à faire. Pas de seconde tentative de livraison.
Business Reply October 26, 2016
Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Je suis désolée que vous ne soyez pas satisfait de votre expérience. Lors d’une tentative de livraison dans un immeuble à logements, condo ou commerce, un avis de livraison sera laissé seulement s’il y a un endroit assez sécuritaire où le laisser donc, pas à la vue de tous. Lorsqu’aucun avis n’est laissé et que le numéro de téléphone du destinataire est indiqué sur le bordereau d’expédition, le destinataire est alors contacté pour l’aviser de la tentative de livraison ainsi que de l’endroit où son colis peut être récupéré. Nous offrons aussi, sans frais, la possibilité de planifier une deuxième tentative de livraison ou bien de réacheminer votre envoi à une autre adresse desservi par le même dépôt. Pour un suivi sur une situation en particulier ou bien si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à nous envoyer un courriel. Merci, Catherine Assistance à la clientèle/ Purolator Inc. E-mail: assistance.clients@purolator.com / Twitter: @PurolatorHelp
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